06.48.16.37.04

  Une invitation à la rencontre

de vos sens pour retrouver l’Essence

 

 

Le massage bien-être peut être apprécié de façon ponctuelle mais est aussi un formidable outil d’accompagnement.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, elle nous réserve parfois des épreuves difficiles à surmonter, qui nécessite le besoin d’être accompagné par des personnes bienveillantes formées sur différentes techniques de relaxation.

Le massage intuitif permet de remettre en lien le corps et l’esprit, se sentir dans son corps, en prendre conscience, dans ses contours, sa profondeur, sa chaleur, son poids et parfois ses blocages, ses tensions, ses fragilités.

Le massage intuitif vient du cœur. Plus qu’un simple toucher, c’est une vraie relation entre le masseur et la personne qui reçoit le massage.

Le souvenir enfoui des premières caresses à la naissance

Pour les plus grands pratiquants du massage intuitif, le toucher est considéré comme le premier sens à se développer, grâce aux caresses que l’on reçoit dès notre naissance avec nos mamans. Dans cette optique, le fait de bénéficier d’un massage permet de rappeler ces sensations ressenties dès nos premières minutes de vie, lors des contacts entre la mère et l’enfant.

Le pouvoir du toucher pour panser des blessures profondes

Concrètement, on estime que le massage est susceptible de panser des blessures émotionnelles gravées dans notre corps en profondeur : lorsque l’individu accepte d’être touché, il se révèle au masseur, se laisse bercer délicatement et parvient à mieux lâcher-prise. Finalement, le massage intuitif est un réel appel aux rêves et aux souvenirs – avec ses mouvements simples et adaptés aux attentes du receveur, il encourage à mieux se sentir dans son corps, en prenant possession de chacune de ses sensations.

Je vous propose des séances d’accompagnement de massages intuitifs, massages énergétiques,  relaxation, destinés aux adultes, aux adolescents et enfants qui vous permettront de vous exprimer, de mettre des mots sur vos tensions et ressentis.